lundi 20 février 2012

Puis-je configurer mon téléphone pour Free Mobile ?

Pour le savoir, cherchez le modèle de votre téléphone ici :

http://www.lesmobiles.com/

S'il n'est pas compatible avec la 3G, alors vous ne pourrez pas utiliser Internet avec les offres mobiles de Free.

Mais rassurez-vous, il existe maintenant de nombreux modèles compatibles à des prix tout à fait abordables, même nus :) .

EDIT 21/02/2012 : Voir la fiche information standardisée sur le site...

http://mobile.free.fr/docs/Fiche_information_standardisee_10_01_12.pdf

Je cite :

-----------------------------

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES / EQUIPEMENTS 

Service accessible en 3G sur le réseau Free Mobile dans les fréquences 900 et 2100 MHz et en itinérance 2G/3G sur tout ou partie du réseau d’un opérateur historique partenaire. Avec un mobile compatible.
-----------------------------




1 commentaire:

  1. sympa ce site tu m'a envoyé un mail mais je ne peut te repondre
    c'est william de freeaddons@free.fr

    je voulais te repondre concernant les tutos
    renvoit moi un mail valide

    RépondreSupprimer